Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Stagiaire Fonction en médiévale : Broderie, goûteuse, jeux, animation Titre : Dame de compagnie de Dame Bénédicte
Dame Estelle du Tournel Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: danse des épées Dim 26 Oct - 1:26
c'est ça que je veux vous faire faire au finale
Invité Invité
Sujet: Re: danse des épées Dim 26 Oct - 19:50
Heu ...... C'est assez rigide comme manière de danser ! non ?!
Dame Estelle Pot de fleur professionnel
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Stagiaire Fonction en médiévale : Broderie, goûteuse, jeux, animation Titre : Dame de compagnie de Dame Bénédicte
Sujet: Re: danse des épées Dim 26 Oct - 20:09
c'est très sympa quand on la réussit bien
Sir Didier Cuisinier en Chef
Nombre de messages : 65 Age : 48 Localisation : La Canourgue Fonction en médiévale : cuisto Titre : Doudou d'amour joli chéri de l'Admin Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: danse des épées Lun 27 Oct - 13:49
mon amour veut nous tuer a la danse
escuyer rivoaré cartchu Le casse-c(r)ou(te)
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : petit village caché par les arbres Emploi/loisirs : médiéval/course de rue Fonction en médiévale : affamer, souffre douleur,gouteur,danceur,garde des provisions,cracheur de feu et tout ce qui touche a la nouriture Titre : champion en titre de joute équestre ( a pied )... Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: danse des épées Lun 27 Oct - 14:02
élas je le croi bien déja que je sais a peine dancer sans écrasé les pied des autres quesque sa sera avec des épés
la Barbière Gardienne des Clés
Nombre de messages : 583 Age : 43 Localisation : Castres Emploi/loisirs : Prof de SVT, Médieval, chasse à l'arc Fonction en médiévale : combats, danses, travail du cuir...taper sur mes apprentis combattants pour qu'ils sachent se défendre... Titre : capitaine.. Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: danse des épées Lun 27 Oct - 14:05
hhihihi c'est génial comme danse, je sens qu'on va avoir des entrainements tres tres rigolo!!!!
Sir Didier Cuisinier en Chef
Nombre de messages : 65 Age : 48 Localisation : La Canourgue Fonction en médiévale : cuisto Titre : Doudou d'amour joli chéri de l'Admin Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: danse des épées Lun 27 Oct - 18:43
on commencera avec des épée en bois
plus prudent surtout pour guy
Dame Estelle Pot de fleur professionnel