L'Ost d'Olt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association médiévale des Chevaliers de Lozère: L'Ost d'Olt

AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Petit Guide du Tir a L'Arc.

AuteurMessage
Invité
Invité

Petit Guide du Tir a L'Arc. Empty
MessageSujet: Petit Guide du Tir a L'Arc.   Petit Guide du Tir a L'Arc. Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:41

Voila un site parfait pour les archers et tres explicite. Si on veut faire les choses autant les faires bien !!!

http://sites.estvideo.net/laurentdesbois/tia/guide/guide.htm
Revenir en haut Aller en bas
la Barbière
Gardienne des Clés
Gardienne des Clés
la Barbière

Féminin
Fonction en médiévale : combats, danses, travail du cuir...taper sur mes apprentis combattants pour qu'ils sachent se défendre...
Titre : capitaine..

Petit Guide du Tir a L'Arc. Empty
MessageSujet: Re: Petit Guide du Tir a L'Arc.   Petit Guide du Tir a L'Arc. Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:56

c'est pas mal
mais attention c'est uniquement du tir sur cible donc les position du corps et la visée y sont adapté
moi qui pratique la chasse a l'arc (et bien, quoique quiconque en pense) j n'ai pas du tout ces position et ces styles de visée
le mieux est de se mettre dans une position dans laqelle on est bien et à l'aise
j'ai aussi un dossier pour faire travailler comme il faut les muscles dedies au tir a l'arc pour ceux que ca interesse je peux le faire passer
Revenir en haut Aller en bas
http://lostdolt.ovh.org

Petit Guide du Tir a L'Arc.
Page 1 sur 1